Suite aux mesures sanitaires actuelles, nous restons à vos côtés, par téléphone, email ou visio-conférence. Contactez-nous

Les Active Leggings contre le lipoedème

Le lipoedème, qu’est-ce que c’est ?
Près d’une femme sur dix, souffre du syndrome du lipoedème. Sans lien avec l’obésité ou un lymphoedème , elle est victime d’une prolifération anarchique de cellules adipeuses qui se répartissent principalement aux hanches, cuisses, fesses et jambes. Pour lutter contre ce trouble, il faut pratiquer une activité sportive min 3 x semaine ; adopter un régime alimentaire équilibré et porter des vêtements compressifs qui soutiennent la circulation et le système lymphatique.

Les Active Leggings de chez Lipoelastic
Conçus pour soutenir la circulation du sang et de la lymphe, ces collants de compression de qualité médicale, sont portés comme une tenue et maintiennent une compression idéale sur les mollets et le haut des jambes sans pression inutile sur les chevilles. Ces collants sont confortables à porter au quotidien mais aussi lors d’une pratique sportive, pendant les voyages ou pendant la station debout maintenue de longues heures.

Le design et le confort des Active Leggings
Ils sont disponibles en noir et rose, en matériau à séchage rapide et résistant au boulochage.
Le legging se termine à la taille par une large bande, pour assurer un bon maintien.
Les coutures au laser assurent un confort aux chevilles et les coutures plates évitent les frottements sur la peau. Les « + tailles » sont destinées aux personnes ayant un mollet corpulent.
La compression est réduite au niveau des genoux pour favoriser l’activité sportive et éviter une sensation désagréable lors de la marche ou la position assise.

Nombreux bienfaits des Active Leggings de compression
• Compression idéale et permanente
• Prévention de la rétention d’eau, des gonflements des jambes, des sensations de jambes lourdes et l’apparition de cellulite.
• Diminution des symptômes d’un lipoedème débutant
• Exerce un effet amincissant

Pour tous renseignements complémentaires, appelez-nous au 02/344 79 66 ou consultez notre site

Comments are closed here.