Suite aux mesures sanitaires actuelles, nous restons à vos côtés, par téléphone, email ou visio-conférence. Contactez-nous

Comment soulager le dos et le ventre durant la grossesse

Au fur et à mesure que bébé se développe dans votre ventre, vous subissez des tensions sur le ventre et le dos.

Vos articulations, vos tendons, vos muscles et ligaments sont mis à rudes épreuves tout au long de votre grossesse.  Les responsabilités incombent d’une part aux changements hormonaux et d’autre part aux contraintes mécaniques exercées par l’augmentation de poids de votre corps.  Ce sont les raisons pour lesquelles, fréquemment, les femmes enceintes souffrent de douleurs lombaires.

JOBST Maternity a créé une gamme de produits qui aident à soulager ces tensions pendant la grossesse.

JOBST Maternité Ventre Bandeau
Ce bandeau abdominal BELLY BAND apporte un maintien au ventre en croissance et au bas du dos.  Le bandeau de maternité est fabriqué dans une matière douce au toucher, respirante et flexible.  Il peut être porté dès les premiers signes de grossesse et jusqu’au 3e trimestre.

Ceinture de maintien de maternité JOBST
La ceinture renforcée SUPPORT BELT apporte un soutien efficace à la zone lombaire à un stade avancée de la grossesse.  La ceinture soutient le ventre, soulage les maux de dos et spécialement les douleurs lombaires.  Facilement réglable et ajustable en fonction de l’évolution de la grossesse, cette ceinture discrète est un incontournable pour le bien-être de la femme enceinte.

Tube postnatal de maternité JOBST
Cette gaine postnatale peut être utilisée quelques semaines après l’accouchement.  C’est une véritable aide au maintien du ventre, au soutien du tronc et du bas du dos et procure un effet galbant appréciable physiquement et moralement durant cette période.

Appelez-nous au 02/344 79 66 pour nous poser vos questions

Comments are closed here.