Suite aux mesures sanitaires actuelles, nous restons à vos côtés, par téléphone, email ou visio-conférence. Contactez-nous

Les bas de compression pour les sportifs

Vous désirez vous adonner à la pratique d’un sport tout en contrôlant vos problèmes veineux ?
Les bas de compression JOBST Sport sont la réponse à votre demande.
 
La combinaison de la compression et du confort
Ces chaussettes de compression, qui montent jusqu’aux genoux, sont spécialement conçues pour les activités sportives.  Elles offrent la compression graduelle nécessaire pour gérer efficacement votre affection vasculaire, mais sans compromettre le confort longue durée pendant l’activité physique.
 
Pourquoi une compression ?
Les chaussettes de compression JOBST Sport exercent une pression graduelle plus serrée au niveau des chevilles et progressivement moindre vers les genoux. Le diamètre des vaisseaux veineux est diminué, la vitesse d’écoulement dans les veines et le retour veineux sont améliorés. Les muscles du bas de la jambe sont soutenus dans leur action de pompage améliorant la diffusion de l’oxygène et des nutriments, tels que calcium et magnésium, dans les muscles.

Vous avez dit confort ?
Les bas de compression JOBST Sport, réalisés en fibres de carbone, maintiennent vos pieds bien au sec grâce au tissu fabriqué de fils spéciaux qui évacue l’humidité du corps.  De plus, ils offrent un soutien moelleux pour les talons mais aussi des coutures plates au niveau des orteils.

Pourquoi choisir les bas de compression JOBST Sport ?

  • Amélioration de la circulation sanguine
  • Réduction des gonflements des pieds et chevilles
  • Confort pendant l’activité physique
  • Tissu doux respirant
  • Contrôle de l’humidité des pieds
  • Pas d’odeurs désagréables dans les chaussures
  • Soutien anatomique du talon
  • Coutures plates pour les orteils

Les bas de compression JOBST Sport sont disponibles en 4 coloris, 2 classes de compression et différentes tailles pour homme ou dame.
La prise de mesures « si possible » est assurée en magasin, sur rendez-vous, pour une adaptation optimale à votre morphologie.
 
Si vous souffrez d’un lipœdème, Médicaline vous conseille de combiner ces bas de compression avec un legging conçu pour le sport de chez Anita « Lymph O Fit ».

Un système de décongestion lymphatique
L’intérieur du legging « Lymph O Fit » est constitué d’une surface structurée qui procure un effet massant et drainant sur les tissus sous-cutanés ainsi que les petites voies lymphatiques. Le flux lymphatique s’en trouve activé et amélioré pendant la pratique de l’exercice physique.

 

Comments are closed here.