Protégez votre santé grâce aux tensiomètres digitaux

La mesure de la tension artérielle
Les tensiomètres électroniques sont de plus en plus utilisés par les professionnels de la santé, parce que les résultats sont fiables. Ils peuvent détecter des arythmies, des extrasystoles et même de l’hypertension matinale.

Pour le particulier, ces appareils de contrôle de la tension, sont d’une utilisation simple.  Ils représentent une réelle aide pour la protection de la santé.

Le principe du 3 x 3
Prendre sa tension artérielle 3 fois par jour pendant min 3 jours, permet de récolter assez de données qui vont permettre au médecin de détecter si vous souffrez d’hypertension, d’hypotension, ou tout autre syndrome.

Les marques Omron et Beurer validées cliniquement, proposent des appareils qui répondent aux besoins de tous.

Tensiomètres au poignet    
Les tensiomètres au poignet garantissent un contrôle optimal de la tension artérielle à tout moment de la journée. Ils sont fournis dans une boite rigide et pratique qui facilite leur utilisation lors de tout déplacement.  Il est facile de la glisser dans son sac à main ou dans sa valise pour l’emporter en voyage.

Tensiomètres au bras
Les tensiomètres à brassard réalisent les mesures rapidement.  Les résultats sont affichés clairement sur l’écran et sont lisibles facilement.  Ces appareils sont fournis dans une trousse pratique pour faciliter le rangement.

  • Fiabilité reconnue
  • Utilisation simple
  • Résultats rapides
  • Housse ou boîte de rangement
  • Garantie de 3 ans pour Omron et 5 ans pour Beurer

Vous désirez obtenir plus de renseignements ?
Appelez-nous au 02/344 79 66 ou consultez notre site web : https://medicaline.be/tensiometres-et-stethoscopes/

Comments are closed here.